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FAQ - questions fréquentes

NOS ENGAGEMENTS

Pourquoi acheter chez nous ?

Car nous accordons un soin particulier au choix de nos produits.
Ils doivent être innovants et d'une très bonne qualité.
Nos articles sont testés et approuvés par notre service.
Nous sommes des passionnés et nous mettons tout en oeuvre pour vous faire découvrir nos articles!

Pour quel raison devriez-vous acheter chez nous?

Commande en ligne 100% sécurisée
Prix le plus bas en ligne
Nouveaux produits, technologies de pointe et innovantes et des ventes spéciales pour nos précieux clients
Soutien à la clientèle compétent et professionnel
Des milliers de clients satisfaits
Satisfait à 100% Garantie de remboursement.
Tous les articles sont en stock et prêts à être expédiés lors de la commandeLa majorité des clients qui aiment nos produits reviennent pour des achats additionnels !

 

EXPÉDITION & LIVRAISON

Comment puis-je suivre ma commande ?

Afin de suivre votre commande, nous vous enverrons un email au moment du départ des produits de notre entrepôt.

Ma commande n'est pas arrivée à l'heure, que dois-je faire ?

Si votre commande n'est pas arrivée dans le délais de livraison spécifié, vous pouvez suivre votre commande pour voir ou elle se trouve. Les commandes sont parfois retardées en raison des retenues des douanes. Veuillez également contacter notre service clientèle à contact@bobebe.fr et nous vous fournirons tous les détails nécessaires.

Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre n'a pas encore été expédié, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre à jours les informations de livraison. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Il manque des articles à ma commande, ou sont-ils ?

Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseurs se charge d'un produit en particulier. Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez peut-être 5 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). Par contre si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous envoyés dans 1 seul colis sauf en cas de colis vraiment volumineux ou dans le cas d'une commande très importante.

Que se passe t-il si personne n'est à la maison ?

 Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boite postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste ou vous pourrez le retirer.

D'où expédions-nous votre produit ?

Nos bureau sont situé en région Parisienne, France.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui absolument. Nous livrons dans le monde entier.

D'où venez vous ?

Notre entreprise est entièrement Française. Nous expédions nos colis directement depuis nos fournisseurs situés en France, Europe, Asie et en Suisse.

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d'entendre cela. Envoyez-nous simplement une image ou un vidéo de l'article endommagé en question à l'adresse email : contact@bobebe.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Quel est votre processus de commande ? 

Notre processus de commande est très simple. Après avoir rempli les détails de votre paiement lors de votre commande, vous recevrez un email de confirmation de commande à l'adresse courriel indiquée. Puis 2 à 4 jours ouvrables plus tard un second email de confirmation d'expédition. Envoyez un courrier électronique à l'équipe du service clientèle sur contact@bobebe.fr si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Combien de temps prend la livraison ? 

L'expédition des produits s'effectue sous 10 à 17 jours ouvrables. L'ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrables. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de la commande (sortie entrepôt). A ce délais, il faut ajouter le délais de livraison du transporteur par circuit postal.

 Paiement 100% sécurisé

Nous disposons d’un système de crytpage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés. Nous utilisons le système de paiement sécurisé de Stripe et Paypal Nous acceptons carte de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez aussi payer par Paypal.
Pour paiement avec une carte Aurore, Carte Bancaire, Maestro et autre carte de débit il faut faire le paiement en passant par Paypal même si vous n'avez pas de compte.

Retour & Remboursement

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !

Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous rembourserons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être envoyée pas email comme preuve de retour. 

Nous contacter

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles, votre commande ou autre question d'ordre générale. Nous répondons à vos questions sous 24H.
vous pouvez nous contacter:
- par mail: contact@bobebe.fr
- par le formulaire via la page de contact du site
- par téléphone au 0 820 100 055