☆ OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR VOUS ☆

* Offre Valable Uniquement ce Jour 1 seule et unique fois.

9,72 EUR 12,10 EUR

Vous économisez 2,38 EUR (19 %)

Je ne veux pas en profiter
Royal Baby : C'est officiel Meghan Markle a accouché d'un petit garçon !

Le premier enfant de l'ancienne actrice américaine et du prince Harry, est né. Il est le quatrième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II.

Il est enfin là ! Premier enfant du prince Harry et de son épouse Meghan est né : il s'agit d'un petit garçon d'environ 3,3 kilos, a annoncé le palais de Sussex sur Twitter. 

"Son Altesse royale la Duchesse de Sussex Meghan Markle, a donné naissance à un garçon ce matin à 5h26 du matin", peut-on lire sur le site officiel de la couronne britannique. Le bébé pèse 3,26 kilos. Le Duc de Sussex "le prince Harry" aurait été présent lors de l'accouchement." 

La mère de la duchesse, Doria Ragland, est enchantée de l'arrivée de son premier petit-enfant. Elle est présente au côté de son Altesse royale à Frogmore Cottage", la résidence de Harry et Meghan." "Son Altesse royale et le bébé se portent bien", conclut le communiqué. 

"L'expérience la plus incroyable de ma vie", dit Harry

"C'est l'expérience la plus incroyable de ma vie ! Je suis tellement fier de ma femme", a réagi le prince Harry, qui s'est confié à la presse du monde entier sur le perron de sa résidence lors d'une brève allocution ce lundi un peu avant 15h à Londres. 

"Comment une femme est capable de cela, c'est incompréhensible", a-t-il poursuivi. "Nous sommes tous les deux aux anges et reconnaissant de l'amour et du soutien que nous avons reçu. C'est incroyable et je tenais à le partager avec tout le monde. On réfléchit encore au prénoms, mais oui, le bébé a eu un peu de retard donc nous avons eu le temps d'y réfléchir. Et sera annoncé très prochainement 

Le frère du prince William ajoute que la présentation du bébé au public devrait se faire dans deux jours, une fois que la famille en aura eu la primeur. 

Né à domicile

Selon la volonté de sa mère, le "baby Sussex" est en effet né à domicile, rompant avec la tradition qui veut que les enfants royaux soient mis au monde dans l'aile privée de l'hôpital St Mary à Londres.

 

Rajout du Mercredi 8 mai 2019 (17h45): Il aura fallu attendre la fin d'après-midi pour que la famille royale communique au sujet du prénom tant attendu. Le royal baby s'appelle donc Archie Harrison Mountbatten-Windsor. 


LES PRODUITS ASSOCIÉS


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré