☆ OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR VOUS ☆

* Offre Valable Uniquement ce Jour 1 seule et unique fois.

9,72 EUR 12,10 EUR

Vous économisez 2,38 EUR (19 %)

Je ne veux pas en profiter
Bébé pleure : ce que votre bébé essaie de vous dire.

Pourquoi bébé pleure, décodons ce que signifient ses différents sons et nous allons vous aider à trouver de meilleurs moyens pour que votre bébé cesse de pleurer. 

Prendre soin d'un nouveau-né semble assez simple, non? Bébé pleure et maman ou papa accourent pour répondre à ses appels. Peut-être que ces cris disparaissent quand maman fournit un peu de lait maternel . Ou peut-être que bébé est apaisé par un changement de couche . Vous avez l'impression d'avoir tout à fait ?  Malheureusement bébé n'arrête pas de pleurer.

Le problème peu-être douloureux ou stressant pour les parentset cela est tout à fait normal. Avec un peu d'expérience et de pratique on fini par avoir la bonne réaction. Nous allons comprendre ensembles pourquoi les bébés pleurent, et décoder la signification des différents sons et comment et comment réagir afin d’arrêter les pleures de bébé .

Pourquoi mon bébé pleure-t-il?

Cela ne devrait surprendre personne que des bébés ne soient pas nés avec la capacité de s'exprimer avec des mots - ou même avec des gestes de la main. Pleurer est l'un des principaux moyens de communication du nouveau-né.

Votre bébé essaie de vous donner des indices avec ses pleurs. Il essaie peut-être de vous dire toutes sortes de choses, comme "j'ai faim", "je m'ennuie", "suis fatigué" ou "m'a couche est sale". Mais pour de jeune parents, la nature exacte de ce message à un moment donné peut sembler être le plus grand mystère du monde.

Il est alors primordiale d'identifier les pleurent afin de mieux les comprendres. Un exercice stimulant qui demande parfois du temps et de la patience !

Comment apaiser un bébé qui pleure

Il est important d'identifier la cause des pleurent afin d'adapter la réponse et donc la solution.  Associés au langage corporel, certains cris ont une signification réelle et identifiable:

Cris affamés

Un son semblable à une toux - un rythme waa, waa, waa - au fond de la gorge qui précède le premier cri et se redresse pour devenir plus stable. Il s'accompagne souvent d'un léchage des lèvres ou d'un enracinement pour la poitrine.

Comment calmer un bébé affamé : c'est facile. Nourrir bébé. Le plus tôt sera le mieux aussi - si vous attendez trop longtemps, ils seront peut-être trop paniqués pour prendre le lait.

Cri fatigué

Des cris respiratoires qui vont et viennent. Il commence souvent par trois courts gémissements suivis d'un cri fort, puis deux courtes respirations et un cri encore plus fort et plus long. Ce cri est souvent associé à des frottements oculaires, des clignements des yeux et des bâillements, à des cambrures au dos, à des battements de jambes et à des battements de bras.

Comment calmer un bébé fatigué: c'est facile. bercer bébé dans ses bras, on peux chuchoter également ce qui aide à l'endormissement. Bobébé à également une solution très efficace afin d'apaiser ces cris, le Baby Shusheur qui emet un son "shuuuuttttt" utilisé d'instinct par les parents.

baby shusher

Cri de bébé excité 

Ressemblant à des pleurs de fatigues, longs et fort, ils sont souvent accompagnés de bras et jambes agitées. 

Comment calmer un bébé surexcité: Emmenez-le dans une pièce sombre, bercez-le sur une chaise et émettez des sons doux jusqu'à ce qu'elle se sente calme et centrée. Faite également attention a tout ce qui entoure votre bébé. Les lumières trop forte? Trop de jouets l'entourant? Clignotement des jeux ou bruit? Les bébés sont très sensibles aux images et aux sons, même ceux qui ne nous semblent pas excessifs.

Pleurs douloureux

Celui-ci est assez évident et votre cœur vous fera probablement mal dès que vous les entendrez. Des cris perçants qui viennent sans prévenir. Le corps du bébé devient tendu et rigide et ceux-ci peuvent tirer les genoux vers le haut les ramenant vers la poitrine. Le visage est pincé par la douleur.

Cris froids

Les pleurs sont souvent accompagnés d'une lèvre et de tremblements. Vous observerez également la peau et cette fameuse "chair de poule" sur le corps, les mains et les pieds sont généralement froids et le bébé à une teinte rougeatre voir bleutée sur la peau.

Que faire si bébé pleure?

Lorsque le bébé pleure il est évident qu'il faut intervenir en essayant diverses solutions , la tétines - nourriture, rots, changer sa couche, sieste etc.. Cependant s'il n'arrive pas à calmer ses pleurs, essayez ces idées : Baby shusheur Bobébé

LES PRODUITS ASSOCIÉS


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré